Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'ACCN

Battle float tube

8 Septembre 2011 , Rédigé par ACCN

Après mon premier match contre Mathieu C. qui s'est soldé par un match nul, je rencontre Olivier pour mon second et dernier match de poule. Nous avons décidé de faire cette manche en float tube sur le lac de Cabanac. Notre cible principale : le silure !

Après une demi heure de pêche, nous entrons dans une crique, Olivier aperçois un silure sous un rocher, celui ci est inactif. Mais quelques mètres plus loin, je prends une violente touche, c'est parti pour un combat sympa sur la Carrot XH :

P8160084-retouche.jpg

 

Sur Keitech Fat swing impact 5,8"

DSC00647 

 

1 mètre pile à la mesure, je prends une avance confortable mais à la sortie de la crique, Olivier sors un brochet de 50 cm.

 

Par la suite, malgrès notre acharnement, les silures ne se montreront pas. En fin de manche, Olivier fait un brochet de 52 cm, juste après en avoir décroché un plus joli. Pour 2 cm, il me passe devant, et gagnera donc ce match.

DSC00649  

Ca s'arrête donc ici pour moi, en tout cas pour la compet. Pour l'orga je suis toujours là !

 

Résultats de la poule 3 :

 

1er : Mathieu Caulet - 4 pts (280 points poissons)

2ème : Olivier Fabre - 3 pts (1020 points poissons)

3ème : Loïc Domergue - 1 pt (1000 points poissons)

 

A+

 

Lolo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article