Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'ACCN

Belle pêche d'Octobre "en Juillet "

20 Juillet 2011 , Rédigé par ACCN

Ce matin rendez-vous avec Pierre, nous avons décidé d'aller pêcher sur le lac de Sarrans.

Le temps est maussade avec alternance de pluies et d'éclaircies et il ne fait pas chaud, 8°, on se croirait au mois d' Octobre !

 

Les premières touches ne tardent pas et Pierre monte à bord le premier poisson. Sûre de sa technique, il s'apprête à me donner une leçon ! Après deux / trois prises, c'est la tournure que commence à prendre cette journée et je me mets à craindre que la leçon ne devienne cours magistral !!!

 

IMG00053-20110720-1747.jpg.

Nous passons la matinée de spots en spots et juste avant la pause casse croute, je prends enfin mon premier poisson.

Il est plus gros, l'heure de la revanche a sonné !!!


IMG00047-20110720-1709.jpg

 

Le début d' après-midi est décevant et nous naviguons sans succès à la recherche de poissons actifs. Vers 16h nous trouvons " le spot " et les captures s'enchainent. Les poissons sont de bonnes tailles et combatifs. Je recolle à la marque !!!

IMG00050-20110720-1722-modified.jpg

 

 

Une belle partie de pêche entre potes dans un cadre magnifique.

 

Laurent

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien jouer, joli peche!<br /> A+ Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo les gars ! Pas facile en ce moment vous avez su trouver la pêche ;)<br /> <br /> A+<br /> Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre